Dernières nouvelles (8 juin 2022)

Pré-inscription pour la rentrée 2022 :

Depuis le 6 juin dernier, nous sommes en période de pré-inscription pour les membres actuels. La session automne 2022 débutera le lundi 22 août. Les personnes qui désireraient adhérer au Centre pour cet automne doivent prendre rendez-vous pour une évaluation posturale. Il est recommandé de faire votre évaluation avant la rentrée officielle. Il est donc possible de prendre rendez-vous maintenant pour pouvoir intégrer un groupe dès la rentrée le 22 août.

 

Fin d'année le vendredi 15 juillet 2022 :

Dû à la fermeture en janvier passé pour cause sanitaire à la COVID, les cours se termineront une semaine plus tard que prévu . L'année 2021-2022 prendra fin le 15 juillet 2022.

 

Hausse des prix :

Quoique vous aviez été très solidaires pendant cette crise pandémique, le Centre a subi tout de même des contrecoups financiers. C'est pour cette raison, que nous devons augmenter les tarifs des cours de 3 %. Ce qui représente une augmentation de 0,50$ à 0,65$ par cours:

 

Mode de paiement :

Vous pourrez désormais, payer par carte de crédit, en plus des autres moyens habituels de paiement.

 

Nouveau cours pour l'automne 2022 :

Le réveil du corps jeudi 7h45 avec Katia : Ce cours vise le réveil du corps tout en douceur par du déblocage articulaire et des étirements doux. La séance se termine par des exercices de renforcement afin d’harmoniser les muscles de la posture. Bienvenue à tous!

 

Cardio -Tonique en plein air vendredi 9h15 avec Émilie : Les participants augmenteront les capacités cardio-vasculaires, l'endurance musculaire, l'équilibre et la coordination. Niveau débutant. Sans saut et impact pour le corps.  

 

Tapis d'exercices : 

Nous vous recommandons d'apporter votre tapis de sol (style yoga) dans vos cours de Gym sur Table pour votre confort lors de l'échauffement et la pratique de certains exercices. Ne vous inquiétez pas, si vous l'oubliez, le Centre en a quelques-uns en réserve. 

 

Merci pour votre belle présence. Nous ressentons beaucoup de gratitude. Quel privilège de travailler pour vous.

 

Katia Lambert